Politique d'Expédition et de Livraison
- Zone de livraison :
Pour le moment, notre boutique en ligne livre uniquement en Europe.
- Frais de livraison :
La livraison est offerte pour toutes les commandes sur le site web sans minimum d'achat.
- Temps de traitement :
Les commandes sont traitées dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre paiement.
- Temps de livraison :
Le temps de livraison diffère selon les produits que vous commandez et la destination de votre commande. Il est généralement compris entre 5 et 22 jours ouvrés.
Cela signifie que vous devriez recevoir votre colis entre 6 et 25 jours ouvrés en fonction de l'endroit où vous habitez et du produit que vous avez commandé.
Il arrive qu’en période de forte demande, comme pendant les fêtes de fin d’années, les délais de livraison soient quelque peu rallongés.
- Suivi de commande :
Vous pouvez suivre l'état de votre commande directement sur notre site web dans l’onglet “suivre ma commande”. Nous vous enverrons également un email de confirmation avec un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'avancée de votre commande.
- Responsabilité :
Nous faisons tout notre possible pour livrer vos commandes dans les délais prévus, mais nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards causés par des tiers (tels que les transporteurs), ni par des raisons indépendantes de notre volonté (comme des conditions météorologiques extrêmes, une crise sanitaire, une crise politique etc.). Nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables des dommages causés pendant le transport de votre commande.
- Retours et remboursements :
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement ou un échange. Au-delà de ce délai, nous n’effectuons aucun échange ni remboursement.
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et accompagnés de leur emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge.